Actualités

ON présente sa nouvelle chaussure route CloudMonster

Partager
Poste Le 24 mars 2022 par Luc Beurnaux

On Cloudmonster

Tout droit sortie du laboratoire, voici la création la plus étrange de On. La marque suisse de course à pied présente aujourd’hui la Cloudmonster, une chaussure avec plus de CloudTec® et plus d’amorti que jamais auparavant, offrant des sensations de course… monstrueuses !

Les chaussures On ont toujours proposé une expérience différente, mais celle-ci est un cran au-dessus. Grâce aux plus grands éléments Cloud jamais conçus, courir sur les nuages prend une nouvelle dimension. Chaque foulée transforme les impacts ultra doux en un rebond propulsant vers l’avant, offrant une sensation qu’aucun coureur ne peut ignorer.

L’impressionnante semelle intermédiaire CloudTec®, technologie brevetée On, est associée à une Speedboard® réactive – une plaque présente sur tous les modèles On – et à un rocker prononcé. Combinée avec la super-mousse HelionTM, cette construction garantit un retour d’énergie unique pour un plaisir sans fin pendant les sorties longues. En résumé, la Cloudmonster offre des sensations de fun tout en restant très sérieuse sur ses qualités de performance.  

Cloudmonster

La Cloudmonster est une chaussure maximaliste avec de grandes qualités d’amorti et de rebond. Lors de l’atterrissage, les éléments Cloud se compriment pour réduire l’impact tandis que la Speedboard® se charge d’énergie, prête à libérer son potentiel au moment de repartir vers l’avant, foulée après foulée. Et pendant tout ce temps, les jambes restent fraîches afin que le lendemain puisse être une nouvelle journée d’entraînement.

La Cloudmonster est une chaussure idéale pour ajouter du fun et des sensations aux footings et sorties longues du weekend. Un sentiment de bien-être renforcée par les efforts de durabilité, avec 80% de polyester recyclé, pour un total de 30% de matériaux recyclé sur l’ensemble de la chaussure. Oui, la Cloudmonster est étrange. Mais pour une bonne raison.

La Cloudmonster sera disponible au prix de 169,95€ sur on-running.com et chez les distributeurs On à partir du 31 mars 2022.

Contenu recyclé : 80% du polyester utilisé, 35% de la chaussure au total

Poids : 275g (EU M 42), 230g (EU W 38)

Tailles : Homme EU 40-49, Femme EU 36-43

Drop : 6mm

Prix : 169,95 €

X