Pour l’entraînement : PUMA VELOCITY NITRO™ 3

La PUMA VELOCITY 3 est une chaussure d’entraînement neutre, conçue pour répondre à toutes les attentes. La chaussure utilise une mousse NITRO™ pour donner un peu de rebond et fournir un bon amorti pour les sorties qui s’allongent. Cette dernière version ajoute près de 3 mm de mousse à la chaussure, ce qui offre beaucoup plus de confort et d’amorti à plus haute vitesse qu’auparavant. L’adhérence de la semelle extérieure PUMAGRIP est très bonne. La VELOCITY NITRO™ 3 est une chaussure de running polyvalente qui excellera sur tous les entrainements quotidiens.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Pour la compétition : PUMA FAST-R NITRO™ ELITE 2

La FAST-R NITRO™ ELITE 2 est la deuxième itération de la « super-shoe » de running Puma au style très agressif. PUMA affirme que sa mousse NITRO™ ELITE infusée d’azote permet permet de stocker 22 % d’énergie en plus et de restituer jusqu’à 46 % d’énergie en plus. Selon la modélisation, cela représente un gain de 2 minutes et 28 secondes sur un marathon de 3h30. La semelle intermédiaire en deux parties et la technologie signature PWRPLATE restent des caractéristiques clés, la plaque de carbone s’allongeant au-delà de la semelle intermédiaire NITRO™ ELITE jusqu’à la pointe du pied. Ce concept unique permet d’augmenter la surface de contact ; un levier qui guide la pression vers l’avant et propulse le pied lorsqu’il quitte le sol. La tige de la chaussure est extrêmement légère et respirante. La semelle extérieure PUMAGRIP assure une traction maximale sur toutes les surfaces. C’est une chaussure conçue pour la vitesse qui ne conviendra pas aux sorties d’entrainement tranquilles (pour cela choisissez plutôt la VELOCITY  3).

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Inscrivez-vous à la newsletter TriMag.

Recevez gratuitement une fois par mois Triathlon Addict, la newsletter des Dingues de Triathlon » et rejoignez la communauté Triathlon Spirit

A lire aussi sur Triathlon Spirit