Actualités

La nouvelle montre GPS Kiprun GPS900 disponible en mars prochain !

Partager
Poste Le 20 janvier 2023 par Luc Beurnaux

Kiprun GPS 900

Kiprun, la marque running de Décathlon, a annoncé l’arrivée sur le marché en mars 2023 de son nouveau modèle de montre GPS Kiprun GPS900.

Comme la GPS500, cette montre a été développée en collaboration avec Coros (qui équipe notamment Eliud Kipchoge ou Kilian Jornet…). Par rapport à la GPS 500, la Montre GPS Kiprun GPS900 est beaucoup plus complète et aboutie, davantage tournée vers les sports outdoor.

La Kiprun GPS 900, une vraie montre GPS outdoor

Ce modèle disposera ainsi d’un altimètre barométrique (Mesure de l’altitude/Altitude positive et négative cumulée (D+/D-)/Vitesse verticale/% de pente/Distance 3D) toujours très utile aux trailers, notamment.

Kiprun GPS 900

La navigation sera plus complète avec un fil d’Ariane vous permettra de voir le tracé de votre parcours à l’écran et d’être alerté si vous en déviez (pas de fond de carte), et la création de la fonction « retour au point de dépar ». L’indication est faite « à vol d’oiseau » mais il est aussi possible de suivre la trace de l’aller.

L’autonomie de la Kiprun GPS900 est plus importante, avec 35 heures annoncées en mode GOPS, soit 10 heures de plus que la GPS500.

Les activités proposées sont multiples, avec le Running (road, trail, tapis de course et piste) les Sports d’Outdoor (Rando, ski, ski cross country, snowboard,…), la Natation en piscine et eau libre, le Triathlon , les Exercices cardio, et les sports d’eau.

Une montre GPS plus robuste, plus complète, plus haut de gamme

Cette montre dispose également d’un coach virtuel proposant une prédiction de course, la mesure de la charge d’entraînement, une mesure de la VO2Max et du Temps de récupération nécessaire après un exercice. Ceci grâce au logiciel EvoLab, qui regroupe plusieurs algorithmes qui donneront une indication sur l’état de forme, l’impact de la charge d’entraînement, la fatigue et le niveau de performance.

Cette montre de 46mm propose également une finition haut de gamme sur un boîtier robuste (verre Gorilla, lunette métal)

Le tout pour 249 euros !

Elle sera disponible à la vente sur le web et en magasin à partir de Mars 2023.

Kiprun GPS 900
X