Cette année, ma saison va se tourner sur 2 gros objectifs : Nice et Embrun. Je cherche aussi à trouver d’autres belles épreuves en France. Le Natureman m’a séduit l’endroit est de toute beauté, je souhaitais vraiment participer à cette première édition. Sa date, son profil exigeant, sa philosophie et son accès facile depuis Barcelone sont tout autant de raisons pour ma participation. Ce sera mon dernier objectif de la saison et je suis vraiment curieux de découvrir la région dont on m’a si bien parlé!
Nous avons la chance de pratiquer un sport outdoor, avec 3 disciplines qui nous emmène en pleine nature. Respecter l’environnement est une obligation. Cela fait partie de notre manière de vivre.
Personnellement, j’ai toujours préféré m’entraîner dans les grands espaces naturels. C’est vraiment la meilleure façon de déconnecter et de ressentir cette sensation de liberté que nous procure notre sport. Mentalement, c’est important dans ma préparation.

Inscrivez-vous à la newsletter TriMag.

Recevez gratuitement une fois par mois Triathlon Addict, la newsletter des Dingues de Triathlon » et rejoignez la communauté Triathlon Spirit

A lire aussi sur Triathlon Spirit