A l’occasion d’une journée ‘spéciale’ (11/11/11), TriStar présentera ses deux nouvelles destinations qui viennent porter à 15 le nombre des TriStar organisés dans le monde. La journée d’action TriStar proposera des offres très spéciales, des promotions et des concours à travers tous ses réseaux sociaux…
L’annonce de ces deux destinations très différentes et leur incorporation dans le calendrier international, complète la Série TriStar qui offre une gamme très hétéroclite de triathlon. Cannes et Salzkammergut sont ainsi les petits nouveaux chez TriStar en 2012, et rejoignent ainsi Berlin et Deauville, qui ont été présentés officiellement il y a quelques semaines.
TriStar Cannes 111 et 55,5 rejoint Deauville, Lyon et la Principauté de Monaco, et complète ainsi la large gamme des courses proposées par la nouvelle série TriStar dans l’Hexagone. Le 29 avril prochain, Cannes donnera l’opportunité aux athlètes de profiter d’une plage magnifique pour la natation, de découvrir un circuit vélo dur et exigeant et de pratiquer la course à pied à travers le centre historique de la capitale du film en France. TriStar Cannes se positionne en tête du calendrier européen pour 2012, et comme une opportunité unique de commencer la saison en France offrant ainsi aux athlètes et à leurs familles la possibilité de profiter de ce petit paradis de la côte méditerranéenne. Le plaisir est garanti et les triathlètes pourront s’exprimer dans les mêmes rues que celles empruntées par les acteurs pendant le Festival de Cannes.
 L’étape cannoise du TriStar sera organisée conjointement par Manuela Garelli, directrice de course, et toute l’équipe de Star Production France.

Inscrivez-vous à la newsletter TriMag.

Recevez gratuitement une fois par mois Triathlon Addict, la newsletter des Dingues de Triathlon » et rejoignez la communauté Triathlon Spirit

A lire aussi sur Triathlon Spirit