Triathlon

Un nouveau Challenge pour 2013

Partager
Poste Le 23 novembre 2012 par adminKairios

L’épreuve de Vitoria (ESP) fait désormais partie de la Challenge Family, le prestigieux circuit international de triathlon. Elle se déroulera le 28 juillet prochain. Suite au succès d’organisation, participation et aux répercussions économiques sur la ville du dernier Championnat du monde de Triathlon, disputée sur ce site Vitoria vibrera à nouveau avec le plus grand événement sportif de la ville.
Chris McCormack qui a remporté l’épreuve en 2012, a adoubé l’organisation : « Le peuple basque est très accueillant et les gens qui encouragent tout au long du circuit sont fantastiques c’est un site parfait pour un triathlon avec son incroyable histoire et un paysage spectaculaire. Après y avoir gagné mon quatrième titre mondial, Vitoria occupe une place à part dans mon coeur, donc c’est génial qu’elle se joigne à la famille Challenge ! » Le parcours :
– Natation : 3.8 km dans le parc provincial de Landa, dans la réserve d’eau de Ullibarri Gamboa.- Vélo : 180 km à travers la plaine de Alava.- Course à pied : 42,195 km en centre ville. Infos-inscriptions :
www.challenge-vitoria.com
www.challenge-barcelona.es/vitoria.php

X