Tony Moulai, Jess Harrison, Carole Peon, Karl Shaw seront entre autres les têtes d’affiche du 5e triathlon Sprint de Saint Tropez, disputé le 28 mars prochain.
Un rendez-vous de début de saison à ne pas manquer avec des abordables pour tous :- 750 m de natation dans une mer bleue azur entre la plage de la Bouillabaisse et le petit port du Pilon, digne des romans de Marcel PAGNOL- 20 km de vélo, un aller-retour jusqu’au village pittoresque de Ramatuelle par la route verdoyante des plages illuminées de soleil- 5 km de course à pied dans les petites ruelles tropéziennesUn triathlon haut en couleurs qui vous fera découvrir des lieux magnifiques comme l’imprenable Citadelle. Cette forteresse surplombe le village tropézien avec une vue panoramique et pleine de charme sur la mer, et les collines avoisinantes des Maures, qui a inspiré de nombreux peintres, dont le plus célèbre est Paul SIGNAC.Un triathlon qui se veut aussi écologique par la mise en place d’une charte environnementale, grâce à l’aide précieuse d’une association, la Bande à DD.
Infos : www.triathlon-sainttropez.com

Inscrivez-vous à la newsletter TriMag.

Recevez gratuitement une fois par mois Triathlon Addict, la newsletter des Dingues de Triathlon » et rejoignez la communauté Triathlon Spirit

A lire aussi sur Triathlon Spirit