Les garçons de Beauvais, toujours aussi spectaculaires ,ont encore une fois fait le show… Cette fois-ci à Parthenay. Ils ont littéralement « flingué » le chrono de toutes les équipes concurrentes et ont remporté haut la main la Coupe de France Triathlon des Clubs. Chez les filles, l’équipe de Poissy devance celle de Beauvais. Mais cela n’a pas suffit pour classer le club en tête du résultat mixte, celui qui désigne la Coupe. La Coupe est donc cette année impérieusement couleur rouge Beauvais. À noter que la partie natation s’est déroulée en piscine pour cause de baignade interdite dans l’étang. Cela n’a pas empêché le public d’apprécier les performances des triathlètes et bien entendu, à l’équipe de Beauvais de se jeter à l’eau pour chercher sa victoire ! Alors que tous les regards sont tournés vers l’Ironman d’Hawaii et la superbe victoire de l’Australien Chris MacCormack, à Parthenay les athlètes clôturent la saison en fête. Entre compétitions, bières, musique… Personne n’oublie qu’il faut assurer la chamade sportive ! Résultats :
Duathlon :1er Cesson-Sévigné2e Calais3e Issy-les-MoulineauxTriathon :1er Beauvais2e Poissy3e ParthenayPar Juliana Frechin, à Parthenay.

Inscrivez-vous à la newsletter TriMag.

Recevez gratuitement une fois par mois Triathlon Addict, la newsletter des Dingues de Triathlon » et rejoignez la communauté Triathlon Spirit

A lire aussi sur Triathlon Spirit