Beaune Monnot Triathlon a placé deux de ses athlètes sur le podium du Courte distance disputé dimanche à Chalain. Les lauriers reviennent à Benoît Augueux, deuxième un peu plus tôt du Triathlon Longue distance de Belfort, qui devance son compère de club Sébastien Stadler. Sorti troisième de l’eau derrière les spécialistes Lardier et Obozil, Augueux faisait le travail à vélo, résistant magnifiquement au rouleur Favre-Félix, pourtant auteur du meilleur temps vélo sur le parcours jurassien, champêtre et vallonné. Augueux n’avait plus qu’à dérouler à pied, où Favre-Félix cédait logiquement face à Stadler pour la seconde place.
Près de 600 athlètes, sans compter les courses enfants, s’étaient donné rendez-vous à Chalain durant un week-end certes maussade mais globalement épargné par la pluie. Des formats adaptés à tous et une ambiance chaleureuse et conviviale ont permis à l’ensemble des triathlètes, même les débutants, de profiter pleinement de ce traditionnel rendez-vous en région Franche Comté.
Résultats CD
Résultats Sprint

Inscrivez-vous à la newsletter TriMag.

Recevez gratuitement une fois par mois Triathlon Addict, la newsletter des Dingues de Triathlon » et rejoignez la communauté Triathlon Spirit

A lire aussi sur Triathlon Spirit