Prévue le 15 mars prochain dans la ville-émirat, la 5e édition de l’Abu Dhabi Triathlon verra s’affronter les deux frères Brownlee, Jonathan et Alistair, sur l’épreuve courte distance (1,5/100/10). J’ai regardé mon frère remporter cette course l’an dernier, et cette année, j’avais vraiment envie d’en être explique Jonathan, qui sera certainement le principal adversaire de son frère sur cette épreuve de début de saison, qui attire, grâce à ses milliers de dollars de primes, les meilleurs athlètes du moment, sur un parcours interminablement plat. Je n’ai pas eu besoin de beaucoup d’arguments pour convaincre Jonathan de me rejoindre cette année dira pour sa part Alistair. Pour moi, ce sera l’occasion de repartir sur de bonnes bases en 2014, après une fin de saison 2013 chaotique.
Plus de 50% des dossard mis en jeu ont d’ores et déjà roulé preneur à ce jour, alors que les inscriptions ont été lancées un mois plus tôt que l’an dernier, preuve de l’engouement que cette destination suscite.
Il est toujours temps de réserver votre place sur l’une ou l’autre des épreuves : www.abudhabitriathlon.com
Photo : Wouter Kingma

Inscrivez-vous à la newsletter TriMag.

Recevez gratuitement une fois par mois Triathlon Addict, la newsletter des Dingues de Triathlon » et rejoignez la communauté Triathlon Spirit

A lire aussi sur Triathlon Spirit