A un peu plus de 2 mois du triathlon Natureman situé dans le Verdon, déjà + de 700 athlètes ont répondu présent sur le Longue distance, et une centaine sur le distance S prévu la veille. Il reste à ce jour environ 150 places encore disponibles sur le Longue distance.De belles surprises en perspective dont, Trimag sera fier de vous faire part dans les jours prochains.
Bref, terminer la saison dans un des plus beaux endroit de France avec cette convivialité qui caractérise l’épreuve.Marcel Zamora, Alexandra Louison et Albert Moreno ont déjà pris date de ce rendez-vous incontournable.Le hollandais Rob Barel sera lui aussi présent comme l’an passé, il allie avec sa compagne triathlon et tourisme.Le Natureman verdon, une fois qu’on y a goûté il semblerait que l’on ne puisse plus s’en passer.
voici une petite vidéo prise par l’équipe de Worldriderz lors de leur passage dans le Verdon. Stéphane Etienne sera le dossard N° 1, il lutte contre l’insuffisance renale, une maladie dont il est directement concerné.
visualisez la vidéo cliquez ici