Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

Powertap – Nouvelles pédales P1 et nouveaux plateaux (Chainring) C1

powertap_logo_horizontal_orange and grey_on black background

En 2015, PowerTap élargit sa gamme de produits pour rendre le capteur de puissance accessible à tous. Il n’y aura pas moins de 4 nouveaux produits dont 3 capteurs de puissance et un compteur.

PowerTap réaffirme sa position de leader sur le marché avec deux nouveaux capteurs de puissance : les pédales P1 et les plateaux (Chainring) C1. Après plus de 15 ans de recherche, de tests, de développement et de travail acharné, PowerTap s’engage à fournir des capteurs de puissance précis, fiables et à la hauteur des attentes des cyclistes. Avec le lancement de ces produits, PowerTap devient le premier fabricant à proposer une gamme complète avec des technologies intégrées dans différents composants du vélo.

Conçues avec la précision éprouvée de PowerTap, les pédales P1 sont simples et la technologie est intégrée dans un design sans compromis : la conception monobloc offre une simplicité inégalée et une compatibilité totale. Véritable « plug-and-play », le système ne nécessite pas de
respecter un angle d’installation ou d’être calibré. Les P1 intègrent un double protocole de communication ANT+ et Bluetooth SMART les rendant compatibles avec tous les compteurs et smartphones. Enfin, la mesure indépendante gauche/droite offre la possibilité d’analyser toutes
les données liées au pédalage.

Le C1 est un capteur de puissance intégré au pédalier (plateaux) qui mesure chaque côté indépendamment. Disponible en plusieurs options 5 branches (50/36, 52/36 ou 53/39) avec un entre-axe de 110mm, le C1 se monte sur votre matériel. Sa connectivité ANT+ et Bluetooth SMART font de lui le capteur de puissance idéal pour ceux qui recherchent plus de fonctionnalités pour un meilleur prix.

“Nous avons passé les 15 dernières années à à apprendre des cyclistes et à les éduquer sur toutes les facettes de l’entraînement avec la puissance” dit le Président de PowerTap, Jeff Frehner. “Notre passion pour permettre aux cyclistes de devenir meilleurs en utilisant la puissance, reste au coeur de la raison pour laquelle nous sommes sur ce marché. Nous nous efforçons d’être les experts de référence dans la catégorie des capteurs de puissance.” PowerTap est heureux d’élargir sa gamme de capteurs de puissance et d’annoncer le lancement des P1 et C1.

Le calendrier prévisionnel pour le lancement des produits :

•    Moyeu PowerTap Disque : Avril 2015
•    Pédales PowerTap P1 : Mai 2015
•    Plateaux PowerTap C1 : Juillet 2015
•    Compteur Joule GPS+ : Septembre 2015