Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

Nouvel ORBEA Orca Aero Disc

ORCA_AERO_M10iTEAM-5

Un nouveau vélo qui concilie aérodynamisme , intégration maximum, rigidité et personnalisation du cadre.

 

AERODYNAMISME

NOUVELLE FOURCHE FREEFLOW

L’ouverture accrue de la fourche réduit la pression du flux d’air à travers la roue et la fourche, ce qui permet d’obtenir une réduction de la résistance de 4 watts

CÔTÉS APLATIS

La surface aplatie du tube de direction offre de meilleures performances de résistance à des vitesses plus faibles.

TIGE DE SELLE ORCA AERO

Tube de selle ovale conçu pour atténuer les turbulences de l’air, sans renoncer à la capacité d’absorption des vibrations. Le tube est réversible et réglable, avec un système qui contrairement à la concurrence offre une plus grande marge de déplacement de la selle.

ORCA_AERO_M10iTEAM-2

RIGIDITÉ

L’union de la direction, du pédalier et des bases est optimisée pour offrir une meilleure résistance à la torsion. Les sections sont optimisées pour chaque taille, afin de créer une structure plus rigide.Un Orca Aero plus rigide, cela signifie une meilleure transmission de la puissance du cycliste.

 

ORCA_AERO_M10iTEAM-1

INTÉGRATION

 

SIMPLICITÉ.

La conception spécifique permet d’adapter facilement le guidon intégré.

ICR PLUS

L’ICR (passage interne des câbles) est conçu pour garantir un routage interne optimal des câbles, sans frictions, avec une installation facile et une maintenance réduite. Le système ICR + est aussi bien compatible avec des transmissions mécaniques qu’électroniques ou sans câbles. Le même cadre est compatible avec tous les systèmes de transmissions.

MMS

L’Orca Aero se distingue par sa polyvalence et sa conception intelligente. Les multiples supports de porte-bidon avec les triples point s de fication permettent de disposer de différentes options de configuration qui améliorent l’aérodynamique ou la répartition du centre de gravité du vélo.

 

ORCA_AERO_M10iTEAM-3
PERSONNALISATION

Possibilité de personnaliser son cadre (couleurs, finitions, ergonomie, composants) grâce au MyO système.

 

Prix : 7.999 € en dura Ace Di2, 4.999 euros en dura ace

Infos : www.orbea.com