Lancée en 2017, la Super League Triathlon prend un nouveau virage, en créant une nouvelle identité sous la bannière Supertri.

La philosophie de la série dessinée sur des formats hyper rapides et spectaculaires ne change pas, et supertri s’adressera toujours à un panel de triathlètes Pros sur différentes épreuves à travers le monde.

Les Arena Games, mix de course réelle et virtuelle change aussi de nom pour devenir le supertri E.

L’autre nouveauté est que la marque va s’impliquer dans des épreuves de masse, à destination des triathlètes amateurs, et s’engage auprès du Triathlon de Chicago, le plus populaire d’Amérique du Nord, auprès du Long Beach Triathlon (tracé sur le parcours des JO 2028 de Los Angles), et auprès du New York City Triathlon, en attendant de nouvelles annonces et l’expansion de ce circuit amateur.

Pour tout savoir de la nouvelle série : supertri.com

Inscrivez-vous à la newsletter TriMag.

Recevez gratuitement une fois par mois Triathlon Addict, la newsletter des Dingues de Triathlon » et rejoignez la communauté Triathlon Spirit

A lire aussi sur Triathlon Spirit