Le prochain GORE-TEX® Experience Tour lance un appel à participation pour un événement hors du commun : un quattrathlon alpin.
Tous ceux qui veulent tenter cette aventure unique peuvent s’inscrire en ligne à partir du 1er mars 2014 sur www.experience-tour.com
Lors du prochain épisode du GORE-TEX® Experience Tour qui se déroulera du 24 au 27 Juillet 2014, les participants devront déployer toutes leurs aptitudes sportives durant 4 jours, dans 4 pays, et au moyen de 4 disciplines
.

Au programme : vélo de route, VTT, trail running et course, à travers l’Autriche, l’Allemagne, la Suisse et l’Italie.

Le Quattrathlon se déroulera en quatre parties. Les participants s’élanceront de Warth en Autriche.

• JOUR 1 : l’épreuve débute par le trail running, ils devront parcourir 25 km sur terrain accidenté.
Après avoir traversé le Schrofenpass, ils feront un petit détour par l’Allemagne avant de prendre la direction de Lech, en Autriche, où ils passeront leur première nuit.

• JOUR 2 : un parcours en vélo sur une distance de 140 km à travers des paysages montagneux entre Lech et Nauders (Autriche).

• JOUR 3 : la montagne et ses chemins de VTT accidentés pendant presque 45 km, soit environ 1 700 mètres de dénivelé positif, destination : Mals dans le sud du Tyrol, en Italie.
•

JOUR 4 : 30 km de course à pied jusqu’à Latsch (Italie) où ils franchiront enfin la ligne d’arrivée !

Les 30 participants seront équipés de chaussures de course et vêtements de sports signés ASICS et de tenues de cyclisme de GORE BIKE WEAR®.
 Leur seront également fournis vélos, casques et chaussures de cyclisme.

Amateurs et passionnés d’aventures pourront s’inscrire en ligne au quattrathlon alpin dès le 1er mars 2014 sur www.experience-tour.com. 
Le 13 Juin, le jury annoncera le nom des 30 candidats retenus.
Le 24 Juillet, les heureux élus s’élanceront dans les Alpes pour leur Quattrathlon de quatre jours.

Inscrivez-vous à la newsletter TriMag.

Recevez gratuitement une fois par mois Triathlon Addict, la newsletter des Dingues de Triathlon » et rejoignez la communauté Triathlon Spirit

A lire aussi sur Triathlon Spirit