Aquaman ne cesse d’être à la pointe de l’innovation dans son domaine. Pour cette saison 2011, le fabricant français et leader de la combi néoprène va proposer son Panal Fit Contour Technology dans son modèle Art 2011.
Cette technologie consiste en l’application de deux néoprènes Yamamoto totalement différents, assemblés l’un avec l’autre. D’un côté le PRO 45, un tout nouveau néoprène encore plus souple et plus léger que le GIGA 40. De l’autre le COMPRESS DOME RUBBER, d’une élasticité pratiquement nulle et très comprimant, spécialement développé par AQUAMAN. Le but : être serré, sans être comprimé.
Le principe de ce nouveau concept est l’utilisation de larges panneaux néoprènes comprimant et bénéficiant d’une souplesse restreinte associés entre eux par de petites bandes en PRO 45 (excessivement souple) à des endroits de grandes sollicitations. Sylvain Sudrie a déjà essayé ce modèle Art 2011, et s’est visiblement dit bluffé par sa qualité. Nous avons reçu ce modèle ce matin au bureau, nous nous ferons un plaisir de l’essayer de vous donner notre sentiment !

Inscrivez-vous à la newsletter TriMag.

Recevez gratuitement une fois par mois Triathlon Addict, la newsletter des Dingues de Triathlon » et rejoignez la communauté Triathlon Spirit

A lire aussi sur Triathlon Spirit