Le Fabricant français Z3R0D a annoncé le renouvellement intégral de sa gamme de combinaisons Néoprène pour avril 2022.

Un renouvellement sans précédent dans l’histoire de Z3R0D depuis sa création en 2007 et le lancement de sa première gamme de combinaisons en 2012.

Sur ces dix dernières années, cette gamme n’a cessé d’évoluer pour proposer aux triathlètes des produits à la hauteur de leurs exigences et performances.

Gamme Z3R0D 2022_1

L’équipe de design et développement a constamment innové pour proposer aux triathlètes des combinaisons qui répondent à leurs exigences et objectifs de performance. Pour 2022, Z3R0D a adopté une nouvelle démarche en reconsidérant complètement la conception du produit et de la gamme, de manière à optimiser au maximum l’utilisation qui peut être faite d’une combinaison.

Le département R&D s’est ainsi entouré de triathlètes amateurs et professionnels de tous horizons pour rassembler des milliers de retours produits d’innombrables heures de testing, d’entraînement et de compétition dans ces combinaisons. Ils ont mené un travail conjoint d’analyse pour identifier les critères essentiels des combinaisons idéales, basés sur les besoins fondamentaux des triathlètes.

Gamme Z3R0D 2022_2

L’utilisation de programmes de modélisation en 3D a permis de concevoir des combinaisons innovantes, à la pointe de la technologie. Ces procédés uniques ont contribué à l’optimisation de la conception des combinaisons, notamment via des systèmes de mesures dynamiques, de body scanning & mapping, et d’expérimentation virtuelle. 

De tels outils ont permis de trouver le bon équilibre entre le placement des coutures, la découpe et taille des panneaux, et le choix des matériaux pour proposer des combinaisons parfaitement adaptées à tous les triathlètes.

Restez connectés pour suivre les étapes d’élaboration de cette gamme !

Et Rendez-vous dans notre prochain magazine Spécial Guide d’Achat du Triathlète pour les découvrir !

Inscrivez-vous à la newsletter TriMag.

Recevez gratuitement une fois par mois Triathlon Addict, la newsletter des Dingues de Triathlon » et rejoignez la communauté Triathlon Spirit

A lire aussi sur Triathlon Spirit