Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

  • No Tweets Available

Une semaine à Hawaii…

151003-110849-1432-1DX

Durant une semaine, nous vous ferons vivre, en images, le quotidien des athlètes rassemblés à Kona pour les Mondiaux Ironman disputés samedi 10 octobre.

 

A J-1, c’est l’heure des ultimes réglages et du Bike Check In !

LA GALERIE ICI

 

A J-2, un peu d’auto-dérision, avec la traditionnel Under Pants Run !

LA GALERIE ICI

 

 A J-3, les derniers échauffements se déroulent au Pier, les sourires sont encore de rigueur, et la Parade des nations a eu lieu avec près de 100 groupes d’âges Français dans les rues, et quatre pros tricolore.

LA GALERIE ICI

 

A J-5, les pros font leurs dernières séances : en vrac Romain Guillaume de retour de « balade » sur la Queen K, Fred Van Lierde qui reprend ses marques dans Energy Lab, Marino Vanhoenacker et Luke Mc Kenzie à la piscine, Caroline Steffen avec son avion de chasse…

LA GALERIE ICI

 

A J-7, l’Ironman Training Swim prend de plus d’ampleur, et ce sont plus de 420 participants qui se sont essayés sur le parcours natation de l’Ironman et à $35 l’inscription, pas de doute c’est un vrai évènement du « M-dot ». Pour l’anecdote, Denis Chevrot fait 3e et Jérémy Jurkiewicz finit au sprint avec Tim Don. Les pros enchaînent séances d’entraînement et événements avec les partenaires, tel Fred Van Lierde en séance derrière scooter, Marino Vanhoenacker à pied dans Energy Lab, ou Denis Chevrot (3h30 sous le soleil de la Queen K, puis une heure de course à pied et un petit shooting au coucher de soleil…

LA GALERIE ICI