Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

  • No Tweets Available

Plus que soixante places sur le triathlon du Sud !

Sommieres_arrivee_vainqueur

Dépêchez-vous si vous voulez prendre part au Triathlon du Sud, à Sommières, du 13 au 16 mai prochain ! Il ne reste qu’une soixantaine de dossards disponibles !
Fort de son succès, le Triathlon du Sud, la Course des Champions revient pour le plus grand plaisir des aficionados. Au programme, natation, vélo et course à pied, en solo ou en équipe.Cette année encore, Sommières et sa région accueille de nombreux athlètes et leurs familles à l’occasion de la 2ème édition du Triathlon du Sud. Un événement à dimension internationale : les Français seront en majorité présents mais aussi desAméricains, des Espagnols, des Portugais, des Suisses, des Norvégiens, des Anglais…
Au total, 1 500 triathlètes sont attendus. En haut de l’affiche, la Niçoise Christel ROBIN (2ème à l’Ironman de Nice en 2009) prendra le départ de l’Half. Pour les hommes, il faudra aussi compter sur la présence de Grégory BOUTTIER (3ème au Triathlon du Sud 2009).
Professionnels de la discipline ou « amateurs » trouveront un terrain de jeux idéal : natation dans le fleuve Le Vidourle, vélo autour de Sommières avec une vue imprenable sur le Pic Saint Loup et course à pied sur la voie verte. Les enfants aussi ont leur triathlon. Ils pourront s’exprimer sur le même terrain de jeux queleurs aînés.
Convivialité, joie et bonne humeur seront au rendez-vous avec les nombreuses animations prévues tout au long du parcours. Les athlètes pourront compter sur l’encouragement du public ainsi que sur celui des Pom Pom Girls et d’un DJ lors de leur arrivée dans les arènes.
Et après l’effort, le réconfort ! Le samedi soir une Pasta Party suivie d’un concert est offert à tous les participants et volontaires de cette formidable aventure qu’est le Triathlon du Sud.Renseignements et inscriptions :www.triathlondusud.com Tél. : 0892 350 350