Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

  • No Tweets Available

Le Team UP2 composé de 15 athlètes en 2014

140209-083721-72-5D3

La saison 2014 peut désormais commencer ! Le Team UP2 a tenu ce week-end, à Paris, sa réunion annuelle pour le lancement de sa troisième saison. Pour la première fois, tous les athlètes du Team étaient présents pour ce rassemblement d’avant-saison. Les moyens matériels ont été distribués à l’occasion de ces deux jours, aboutissement de longs mois de travail avec les partenaires.

140209-090524-185-5D3

Lancé il y a environ trois ans, le Team UP2 est un team français amateur « qui raconte une histoire par des images, des anecdotes et des décalages, tournée vers le triathlon longue distance et à l’origine l’Ironman d’Hawaii », explique Olivier Spagnol, responsable de la structure. En 2014, ce ne seront pas moins de 15 athlètes amateurs (13 hommes et 2 femmes) qui porteront les couleurs du Team UP2. On retrouve notamment Céline Bousrez, lauréate à la surprise générale l’an passé du Natureman Verdon devant Alexandra Louison. Son objectif cette année : l’Ironman de Nice. « Nous sommes maintenant prêts à raconter les histoires qui nous mènerons vers des objectifs que chacun s’est fixé pour 2014 et que nous raconterons au fur et à mesure des semaines. Les aventures UP2, c’est maintenant. »

Texte Basile Regoli – Crédit photos Thierry Sourbier

TEAM UP 2 : Evanne Blanchard, Céline Bousrez, Adrien Boullier, Alexandre Florimond, Mathieu Paolillo, Guillaume Gillodts, Vincent Darcq, Julien Marcq, Raoul Lavaut, Julien Drouault, Pierre Massonneau, Eric Bernot, François Dauvergne, Nicolas Gerbaux, Maxime Hamon