Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

  • No Tweets Available

Le SwimRunMan débarque à Embrun

Philippe Murtas (2)

Le 30 jui, 2019, le circuit SwimRunMan proposera une nouvelle date, à EMbrun, sur les rives du lac de Serre-Ponçon.

Aux portes du Parc National des Écrins et de ses 150 sommets à plus de 3 000m, les 3 000 hectares d’eau bleu turquoise du Lac de Serre-Ponçon défilent à perte de vue. Certains disent même que c’est un bout de la Méditerranée qui semble avoir été posé au cœur des Alpes du Sud. Le cadre du SWIMRUNMAN® EMBRUN est un petit bout de paradis où le temps paraît comme suspendu. Situé à 780m d’altitude, le deuxième plus grand lac artificiel d’Europe reflète dans ses eaux les innombrables sommets perchés à plus de 2000m.

Pour apprécier les lieux, les participants auront la possibilité de s’aligner sur l’un des trois parcours au choix : le format SPRINT, le format CLASSIC ou le format HALF. Les sentiers abrupts de l’Embrunais permettront de prendre de la hauteur sur le Lac de Serre-Ponçon et la Durance pour encore mieux apprécier l’instant.

Les parcours, tracés au cœur des Hautes-Alpes, traverseront sur des distances globales de 10km (SPRINT), 22km (CLASSIC) ou 38km (HALF) les communes d’Embrun, Puy-Sanières, Crots et Savines- le-Lac.

Dans le but d’accueillir l’élite mondiale à Embrun, un système de Prize Money sera mis en place sur le format HALF SWIMRUNMAN®, à répartition égale entre les équipes femmes, mixtes et hommes.

Inscriptions à partir du 21 octobre sur www.swimrunman.fr
Photo Philippe Murtas