Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

Les profils des parcours de Fos-Haute Vallée de la Garonne disponibles

cap1

C’est fait, les dés sont jetés. Les parcours sont désormais arrêtés. Le Duathlon International Fos-Haute Vallée de la Garonne se déroulera sur un format plus accessible, le 25 juillet prochain.8/71/8 : c’est le chiffre qu’il vous faudra retenir !La première course à pied, longue de 8 Kilomètres, reprendra donc une montée vers le village de Melles par la piste forestière. Ombres et lumières au programme, pour un profil dont les 250m de dénivelé se font « bien » !
Les soixante et onze kilomètres de vélo, reprennent un profil qui préservera à notreépreuve son caractère exceptionnel de beauté des paysages et d’authenticité de l’effort.Le col des Ares refait donc son apparition, avec pour ambition, grâce a ses pourcentages modérés, de vous mettre dans les meilleures conditions pour réussir brillamment la montée du « Menté » comme on dit chez nous, classée première catégorie et point d’orgue du parcours.
La dernière course à pied, longue de 8 kilomètres, s’est voulu conviviale, familialemême, puisque, l’ensemble du parcours se déroulera au coeur du village de Fos et de cette manière, sera totalement accessible pour les accompagnants.Le profil y sera adouci, offrant un parcours vallonné suffisamment sélectif, à ce moment de l’épreuve, mais de nature à offrir à tous l’émotion inexplicable de franchir une ligne d’arrivée tant désirée.
Infos : www.duathlonvaldaran.com