Cette collaboration se concrétise par la commercialisation de vélos uniques avec un design spécifique co-signé Lapierre x Alpine.

Le premier modèle siglé Lapierre x Alpine, le Aircode DRS Alpine, présenté et exposé sur le stand Alpine pendant le Mondial de l’Automobile de Paris (17 au 23 octobre), arbore une finition exclusive reprenant des détails de la nouvelle Alpine A110 R, tel que les teintes Bleu Racing Mat pour le cadre et Noir Profond pour les emblèmes.

Fabriqué avec trois types de fibre de carbone unidirectionnelle et équipé des meilleurs composants actuellement sur le marché pour exacerber la sensation de vitesse et de performance ultime, ce modèle spécial Aircode DRS Alpine est développé et assemblé dans l’usine de Dijon.

Tout comme la nouvelle Alpine A110 R, qui arbore fièrement ses atouts de légèreté, au travers d’éléments complet en fibre de carbone, le Aircode DRS SE Alpine laisse apparaître ces plis de carbone UD SL au niveau de la fourche, du tube diagonal et du tube de selle.

Limité à 110 exemplaires numérotés à travers le monde, iI sera vendu au tarif de 9000 € TTC.

La commercialisation pour le grand public se fera à partir du 24 octobre auprès des magasins Lapierre sélectionnés avec une livraison annoncée pour le début d’année 2023.

Liste des revendeurs à retrouver sur https://www.lapierrebikes.com/fr-fr/r/aircode-drs-lapierre-x-alpine/

Inscrivez-vous à la newsletter TriMag.

Recevez gratuitement une fois par mois Triathlon Addict, la newsletter des Dingues de Triathlon » et rejoignez la communauté Triathlon Spirit

A lire aussi sur Triathlon Spirit