La Challenge Family a annoncé aujourd’hui qu’une nouvelle marque, baptisée CLASH, allait désormais gérer les épreuves nord-américaines, organisées jusque-là sous la bannière Challenge, comme à Miami ou Daytona.

La nouvelle marque CLASH désire organiser des évènements de sport d’endurance au sens large, incluant ces triathlons, mais également des évènements de VTT, de marathon et semi-marathon, ou de trail-running, alors que la Challenge Family souhaite se concentrer uniquement sur les évènements triathlon, et ne veut pas se diversifier sur d’autres sports. Les deux marques continueront néanmoins de travailler ensemble pour offrir le meilleur sur leurs évènements de Daytona, désormais baptisé CLASH Daytona (3-5 décembre prochain), et de Miami (11-13 mars 2022).

Deux nouveaux évènements CLASH arrivent au calendrier, toujours au cœur de complexes de sport automobiles : le CLASH WATKINS GLEN (8-10 juillet 2022) sur « The Glen », un fameux circuit automobile qui acceuille des compéitions de NASCAR, et le CLASH ATLANTA (121-13 novembre 2022), le premier évènement qui ne soit pas axé autour du triathlon, puisqu’auront lieu un relais d’ultra-running, des épreuves de VTT, et de trail, le tout avec des concerts et autres festivités en soirée, au cœur du circuit automobile du Michelin Raceway Road Atlanta.

Pour suivre les évènements CLASH :

Instagram:  @ClashEndurance

Facebook:   @ClashEndurance

Twitter:       @ClashEndurance

YouTube:    Quick Link to YouTube

Inscrivez-vous à la newsletter TriMag.

Recevez gratuitement une fois par mois Triathlon Addict, la newsletter des Dingues de Triathlon » et rejoignez la communauté Triathlon Spirit

A lire aussi sur Triathlon Spirit