Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

11e édition de l’AltriMan

altriman

Les 5, 6 et 7 Juillet 2019, aura lieu la 11e édition de l’Altriman Triathlon, aux Angles (66). Au fil des années, cet événement a grandi pour atteindre, en 2018, les 1500 participants, toutes courses confondues. L’Altriman, c’est surtout un formidable rassemblement, ou tous
les triathlètes, quel que soit leur niveau ou leur distance de prédilection, peuvent trouver une distance adaptée, le tout dans un cadre montagnard exceptionnel.

En effet, cette année encore, tous les formats de courses, du S au XXL, seront au programme. Le grand moment sera bien sur le Full avec sa natation de nuit, ses 200 km de vélo (5200 de D+) et son marathon exigeant (850 D+). Mais les moins préparés pourront se frotter à une partie de ce parcours de légende sur le Half, l’Olympic ou le Sprint.

Les parcours justement, plébiscités en 2018, seront intégralement reconduits. La nouveauté 2019 sera le développement de la soirée des Finishers pour les participants au Half et Full. En effet, le samedi soir, jusqu’à l’arrivée des derniers, une grande fête animée par notre DJ, Jay Style, permettra aux participants de récupérer dans une ambiance digne d’Ibiza.Tous les concurrents seront également conviés à un grand repas catalan le dimanche midi.

Les inscriptions sont toujours ouvertes mais le nombre de places restantes diminue fortement. Au 15 mai, le taux de remplissage est supérieur de 20 % à celui de 2018 à la même date.
Infos et inscriptions sur www.altriman.com