Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

Un nouveau show room Café du Cycliste

cafe du cycliste

« La marque de textile de vélo haut de gamme à la française «  Café du cycliste » vient d’ouvrir son premier show-room au port de Nice. Situé dans la région natale de la marque, le lieu se veut épuré et très accueillant. Auparavant une galerie d’art, l’équipe de Café du cycliste a su rendre le lieu en adéquation parfaite avec son identité méditerranéenne et son goût de l’esthétisme. Le shop est situé à quelques mètres du départ de nombreuses routes de la Cote d’Azur et également le point de départ de nombreux circuits à la découverte de la French Riviera.
Dans cet espace dédié au cyclisme et aux cyclistes, il vous sera proposé un café de qualité ainsi que des produits diététiques bio et artisanaux locaux, un choix de vélos de route haut de gamme à la location ( Clonage V1-R DurAce di2, Cycle Victoire, Passoni) et une présentation de la gamme de vêtements 2015 (sur le Zinc, sur le Bitume ).
De passage pour l’Ironman de Nice fin du mois ou simplement de la région, n’hésitez pas à venir découvrir cet endroit unique. Un point de rencontre pour cycliste et triathlètes au départ des sorties matinales avec une ouverture à 7h30 avec douche et vestiaire !

cafe du cycliste