Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

Matos – Les combis Huub arrivent en France…

Poitrine_HUUB_CP-579

Les combinaisons néoprène Huub seront désormais disponibles en France via le distributeur BPC sas, à partir de ce printemps. Ces nouvelles combinaisons, qui ont été largement testées au Centre de Recherche en Natation d’Amsterdam seront officiellement lancées sur le marché européen dans les prochaines semaines.

’’Les produits Huub sont faits pour les 85% de triathlètes qui n’ont pas un passé de nageur » explique Dean Jackson, le responsable de la marque hollandaise. « Avoir une incroyable flottabilité des cuisses et des hanches amène les nageurs vers une position aérodynamique idéale et notre système X-O Skeleton maintient le centre du corps dans une position haute permettant de réduire la trainée’’ poursuit KAckson. « Pour les nageurs expérimentés nous avons même plus de flottabilité, ce qui leur permet de nager dans une position naturelle. Pendant ses tests de mise au point, Huub a aidé des nageurs à aller jusqu’à 30% plus vite’’.

La gamme Huub dispose avec le modèle « Archimède » d’un atout à très haute valeur ajoutée qui va permettre à beaucoup de percevoir d’une autre manière le lancement de leurs prochains triathlons.

Infos distribution France : www.huubdesign.com - email : domojc.noel@sfr.fr