Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

Beal Be Visi – La frontale pour être vu

be visi beal

Que vous soyez adepte des séances matinales ou des afterworks sportifs, l’hiver est souvent synonyme de course nocturne, où le manque de visibilité peut vous exposer à de mauvaises rencontres avec un automobiliste ou un cycliste qui ne vous aurait pas vu.

C’est pour répondre à ce besoin de sécurité que Béal a conçu cet astucieux bandeau frontal muni de deux lampes, l’une éclairant vers l’avant et l’autre plus petite vers l’arrière. Les modes d’éclairage blanc et rouge permettent de s’adapter à tous les temps : blanc pour météo clémente, et rouge pour le brouillard/pluie fine. la source de lumière arrière est indépendante du bandeau. Vous pouvez donc aussi bien la fixer sur un col, poignet de manche, ourlet de veste, poche de votre short, sac ou ceinture !

La puissance très réduite de ses deux foyers 28 et 24 lumens destine la Be Visi à une utilisation essentiellement urbaine, ou en rando pour lire une carte ou installer un bivouac, mais elle n’est pas adaptée à une utilisation lors d’un trail nocturne. Pour ce dernier, on lui préférera les modèles FF210R ou FF150.

Infos : www.beal-planet.com