Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

Visitez la Croatie en participant au triathlon Falkensteiner de Punta Skala

Falkensteiner Punta Skala Resort_aerial 2.

La Croatie n’est plus une destination secrète pour le tourisme de triathlon. De plus en plus d’athlètes découvrent les nombreuses opportunités qu’offre la côte adriatique pour les vacances familiales sportives et en particulier le triathlon. La péninsule Punta Skala jouit d’une situation unique près de la ville de Zadar et la qualité de la mer adriatique est simplement magnifique.

32130681_2092671284339626_6367907027754156032_n

Avec son décor exceptionnel, ses installations de 1ère classe et son style méditerranéen combiné à un service excellent et un emplacement fantastique juste au bord de la mer turquoise, Falkensteiner Punta Skala Resort est une oasis de vacances exceptionnelle où les athlètes ont l’opportunité de passer des vacances dans un hôtel de luxe en Croatie.
Le Triathlon Falkensteiner Punta Skala entame la saison des triathlons en Croatie. Programmé pour le samedi 11 mai 2019, la 6ème édition de ce format Half (1,9 km, 90, 21) se déroule dans le lieu magnifique à la pointe de la péninsule Punta Skala à Petrcane, près de la ville de Zadar dans la région de la Dalmatie du nord, en Croatie. Zadar est située en Croatie sur la côte adriatique presque directement en face de la ville italienne de Rimini. C’était historiquement le centre de la Dalmatie et c’est la 5ème ville croate avec 75000 habitants. Son emplacement sur la mer adriatique et le romantisme de la ville en fait peu à peu une destination incontournable.

12973048_1711961412410617_8953970621327265583_o

L’événement a été déplacé au début du mois de mai en raison des meilleures températures de l’air (moyenne de 23 ° C) alors que la température moyenne de la mer de 18° est suffisamment élevée pour nager avec des combinaisons dans une mer Adriatique cristalline.
Un grand nombre de triathlètes croates et étrangers apprécieront la beauté du Falkensteiner Punta Skala et de ses environs. La course commence par 1,9 km de natation devant le Falkensteiner Family Hotel Diadora. La baignade est ensuite suivie du parcours cycliste de 90 km (9 + 4×18 + 9), en direction d’un petit village de pêcheurs dalmate, Petrčane, puis de Nin, la plus ancienne ville royale croate. La portion de vélo se déroule sur un terrain légèrement vallonné sans collines importantes (430m D+), mais le fait d’être une course en bord de mer signifie que le vent peut être un facteur à prendre en compte. Les routes sont en excellent état et la circulation sera réglementée au cours de la première partie de l’itinéraire (9 km), tandis que la section (4 x 18 km) sera fermée à la circulation. Dernier point, mais non le moindre, vient de la nouveauté de la course de 21km (4 tours de 5,27). Ici, le parcours emmènera les athlètes dans l’enchantement de Falkensteiner Punta Skala, avec pour toile de fond la mer Adriatique.Falkensteiner Hotels & Residences_Bubu Dujmic

Le Falkensteiner Punta Skala Resort est en mesure d’offrir aux participants un hébergement haut de gamme à des tarifs extrêmement abordables (Tarifs spéciaux sur l’hébergement des concurrents bénéficiant du service BB) – les concurrents intermédiaires qui ont réservé un hébergement au Falkensteiner Punta Skala Resort peuvent bénéficier des réductions suivantes sur les frais d’inscription: réduction de 50% sur les droits d’inscription pour les personnes physiques et le même montant en euros pour les relais, à partir d’une nuit minimum à: Hôtel & Spa Iadera 5 *, Family Hotel Diadora 4 * et Premium Apartments Senia.

La course a connu une croissance régulière et est limitée à 400 concurrents (concurrents solos et concurrents par relais). Elle n’est donc pas surchargée et conserve le charme d’une petite course bien organisée qui se déroule dans un cadre fabuleux.
Infos :

www.zadarhalf.com
www.falkensteiner.com/en/hotel/punta-skala
www.punta-skala.com