Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

WPS Gold Coast – Cinq paratriathlètes tricolores engagés

IMG_2219

Première course internationale de l’année pour cinq paratriathlètes français qui seront, ce samedi, au départ de la WPS de Gold Coast (Australie).

Après un premier stage national au CREPS de Boulouris puis un second en Espagne il y a quelques semaines, une partie de l’équipe de France de paratriathlon lance ce samedi sa saison internationale. Cinq tricolores disputeront en effet une manche du circuit mondial à Gold Coast (Australie). Il s’agit de Stéphane Bahier, Yan Guanter, Ahmed Andaloussi, Alexis Hanquinquant et Alexandre Paviza.

Ce sera l’occasion pour ces garçons de se tester en ce début de saison tout en sachant que leur principal objectif à venir sera le championnat d’Europe au mois de juin. « Cela va permettre de jauger un peu l’état de forme de nos athlètes mais également celui de la concurrence, très relevée sur ce début de saison, confie l’entraîneur national, Nicolas Becker. Cette équipe de France irradie d’envie et de motivation. Les Jeux paralympiques ont insufflé une belle dynamique et tous les athlètes sont montés d’un cran dans leur préparation. »

Basile REGOLI