Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

Déjà plus de 1000 athlètes sur l’IRONMAN Vichy 2016

Ironman vichy

Au Centre Omnisports Pierre Coulon de Vichy, le dernier week-end d’août est marqué par le double événement IRONMAN. Avec la distance reine et le format 70.3, Vichy a accueilli plus de 3000 athlètes pour sa première édition. A 8 mois de l’épreuve, nombreux sont les athlètes a déjà avoir pris leur dossard et d’ores et déjà assurer leur place sur la ligne de départ.

Vichy se démarque par un espace d’accueil verdoyant et spacieux, idéal pour profiter pleinement du week-end généralement chaud dans la région volcanique d’Auvergne. Le passage sur le parcours course à pied au niveau de la ligne d’arrivée et ses tribunes en forme d’arène donne des émotions inoubliables et l’ambiance y est festive.

Plus qu’une épreuve hors du commun, l’équipe organisatrice de l’IRONMAN Vichy présente une prestation complète avec l’IRONKIDS sous forme de duathlon et l’Iron Girl, course caritative pour l’association Grégory Le Marchal.

Avec l’IRONMAN France Nice qui est SOLD OUT et l’IRONMAN 70.3 Pays d’Aix qui va bientôt clôturer ses inscriptions, Vichy vous tend les bras pour vivre l’expérience IRONMAN à la fin de l’été 2016.

Inscrivez-vous dès maintenant et lancez-vous à l’attaque de votre préparation physique !