Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

CM Weihai – Beaugrand prolonge sa saison ITU

IMG_6651

L’heure de la coupure n’a pas encore sonné pour Cassandre Beaugrand. La triathlète de Poissy sera demain au départ de la coupe du monde de Weihai (Chine), en compagnie de deux autres compatriotes : Justine Guerard et Félix Duchampt. 

Une coupe du monde en Chine demain, une autre aux Etats-Unis le week-end prochain puis trois autres dans un mois en Corée du Sud, en Equateur et au Japon. Le calendrier international propose encore de nombreuses courses pour les triathlètes désireux d’allonger un peu leur saison. L’occasion, pour certains, de grappiller de précieux points ITU qui leur permettront d’accéder ensuite à certaines courses en 2018.

Trois triathlètes français ont notamment fait le déplacement en Asie pour prendre part ce samedi à la coupe du monde de Weihai. Il s’agit de Cassandre Beaugrand, Justine Guerard et Félix Duchampt. La championne de France Elite est restée sur sa faim avec une 8e place au championnat du monde U23 aux Pays-Bas. Les principales favorites à la victoire seront la Suissesse Jolanda Annen (9e mondiale), l’Autrichienne Lisa Perterer et l’Australienne Emma Jackson. Chez les hommes, c’est le Sud-Africain Wian Sullwald (20e mondial) qui portera le dossard 1.

Basile REGOLI