Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

Première édition de la Virée des Givrés

viree

Organisé par l’association A.S.C.A.L., ce Cross-Duathlon se déroulera le 28 février prochain en Normandie, sur un circuit sélectif et varié (herbe  – route  – sous-bois – forêt – chemin de terre  – Voie Verte …), parcourant les territoires de Bernay, Saint-Aubin-Le-Vertueux, Saint-Quentin-des-Îles et Ferrière-Saint-Hilaire, dans une zone classée Natura 2000.

Cette épreuve se veut un rassemblement de sportifs et sportives de tous horizons (Triathlon  – Running  – V.T.T.  – Indépendants…), réunis par la soif de l’effort, de sensations, de compétition,  dans le respect de l’esprit sportif pour le bon déroulement et la pérennisation de la course.

Pour réunir les meilleurs(es), et le plus grands nombre de participants(es), l’organisation a doté cette épreuve de 6 500 € de Prix (en Bons d ’achat et numéraire).

La Virée des Givrés en vallée de La Charentonne  s’inscrit également dans un esprit de solidarité. Dans le cadre d’une convention « Partenariat », 2€ par inscription seront reversés à l’Association « Vaincre la Mucoviscidose ».

Sous les labels « Triathlon durable » et « Triathlon féminin », ce Cross-Duathlon, en individuel(le) ou par équipe (relais « Hommes » – « Femmes » et « Mixte »), sera soumis à son propre règlement, encadré par des arbitres officiels du Comité de Normandie de Triathlon. La matinée sera consacrée aux épreuves « Jeunes  » par tranche d’âge en individuel.

Infos/inscriptions : www.asso-ascal.eu (actif à partir du 13 janvier)