Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

Aquathlon de Vittel, l’incontournable du début de saison

Aquathlon Vittel

Le 28 Février 2016, l’Aquathlon de Vittel proposera aux athlètes internationaux de parcourir 250 mètres de natation et 1000 mètres de course à pied. Pour les jeunes, les distances sont de 50 mètres de natation et de 400 mètres de course à pied pour les poussins/pupilles et de 100 mètres de natation et de 600 mètres de course à pied pour les benjamins/minimes.Cette compétition est effectuée entièrement à l’intérieur du Centre de Préparation Omnisport de Vittel.

L’organisation a ouvert les inscriptions depuis le 1er Décembre et attend plus de 400 participants internationaux. Le plateau sera relevé, indécis et très ouvert pour cette nouvelle édition de l’Aquathlon indoor de Vittel, ce qui nous promet un spectacle magnifique dans toutes les catégories.

Après le succès du Bike and Run de janvier, à l’hippodrome de la cité thermale, du Tri-Cross de Contrexéville, et le retour du Trail Up and Down à Monthureux-sur-Saône, le club vittellois prouve par son dynamisme qu’il est l’un des fers de lance du triathlon vosgien. Mais s’il y a bien une épreuve reconnue dans tout le grand Est comme étant la compétition  » indispensable pour lancer la saison des triathlètes « , c’est l’enchaînement natation-course à pied qui est proposé au Centre de Préparation Omnisports de Vittel, début mars.  » Nous avons commencé petit mais très vite le bouche à oreille nous a permis de faire le plein d’inscrits et d’accueillir aujourd’hui des pointures internationales « , explique l’organisateur.

Retrouvez toutes les informations et les inscriptions sur : www.aquathlonvittel.com

Photo Thomas Devard