Trimag

Le Fil d'actu Trimag!

Twitter: MAGTRIMAG

A 3 mois de l’Ocean Lava Île de la Réunion 2017…

ocean lava ile de la Réunion

Le compte à rebours est lancé avant le triathlon de l’Océan Indien du 02 décembre 2017. Destination idéale pour les amoureux de voyage, de nature et de sport, l’île de la Réunion est un terrain de jeu exceptionnel pour les fan du triple effort. Au carrefour de l’Europe, de l’Afrique et de l’Asie, son climat tropical et ses terres volcaniques offriront aux chanceux participants une fabuleuse expérience, puisque les athlètes auront l’opportunité de s’étalonner et de repousser leurs limites sur des parcours vélo et pédestres paradisiaques.

Le 02 décembre 2017, l’île vous propose de parcourir 4 kilomètres dans une eau à 28°C dans les eaux cristallines du lagon de Saint-Pierre. La rude partie vélo inclut 120 kilomètres sur une route qui sillonne les montagnes de l’île vous offrant ainsi toute la richesse de la flore locale, et la diversité de sa géologie et de sa culture. Et pour rendre l’événement encore plus intense, une course à pied dure et technique de 23 kilomètres entre Foc-Foc et le Plateau du Nez de Boeuf à près de 2400 mètres d’altitude – frôlant le célèbre et majestueux volcan le Piton de la Fournaise où vous retrouverez une atmosphère lunaire d’un autre monde.

Les participants auront aussi l’opportunité de concourir dans un duathlon (course à pied 15 kilomètres, vélo 120 kilomètres et course à pied 23 kilomètres) et aussi dans un triathlon par équipe ou duathlon par équipe (2 athlètes commencent la course en même temps et doivent franchir la ligne d’arrivée en même temps).

Video : https://www.youtube.com/watch?v=_fMFityHuWQ

Infos/inscriptions : www.oceanlavareunion.com 

 

Photo S.Ravier